Biographie

Les médailles, quelque soit leur valeur, ont toujours deux faces. Une qui regarde le monde et s’emmitoufle dans sa lumière réconfortante ; l’autre tournée vers le néant, luttant contre les ténèbres dans sa solitude extrême. Deux faces unies dans un socle commun.

C’est le sens de la rencontre entre Popay et Mc Belmondo, duo coloré et optimiste, et YuAir et Mik le Désaxé, tandem puisant son inspiration dans les âmes sombres de notre quotidien. C’est en s’associant, en s’opposant et se fracturant qu’ils sont devenus le plus heureux des hommes. Le seul capable de marcher à l’équilibre, le regard planté à l’horizon, mélange de blanc et de noir qui ne donnera jamais du gris mais au contraire une explosion de couleurs infinies. .

Le bonheur ne se borne et ne se possède pas, c’est le sens de ce projet musical : il nait et meurt à chaque seconde pour mieux renaitre, sous une forme différente, à celle d’après. C’est ce chemin qu’ont choisi de suivre ces quatre artistes, s’épanouissant dans un champ musical mêlant variété, musique électronique et lyrisme moderne. Alors devenez à votre tour le plus heureux des hommes, qu’importe les normes qu’il vous faudra briser pour cela.

Anthony Fauré.